PARTENAIRES | PRESSE | CONTACT

LOÏC PERRON

« Métamorphoses hivernales »

Variations graphiques sur un chaos de blocs et un bouquet de sapins

Un petit chaos de blocs coiffé de deux arbrisseaux, monument alpestre érigé par la nature, symbole de cette vie d’altitude qui s’accroche en des lieux les plus inattendus, les plus inhospitaliers, et qui perdure pourtant au fil des années, contre vents et tempêtes…
En cet hiver 2020, je fais de ce mini site mon atelier d’extérieur, en réservant mes montées sur le plateau aux journées de chute de neige. La neige en bourrasques avale puis recrache les reliefs, révèle un instant une arête, en efface une autre, avant de tout refondre sous une nouvelle bourrasque, comme un artiste insatisfait brûle une esquisse inaboutie.

Photographe professionnel, installé en Chartreuse depuis 25 ans. Organisateur de stages photo et de voyages photo dans les Alpes et en Europe avec « Un Œil sur la Nature », gamme de voyages et stages photos proposés par l’agence Pedibus.  J’enseigne la photo toute l’année en Chartreuse. Mon activité photo va de la photo de nature, à la photo urbaine, en passant par le reportage.

www.loic-perron-photo.fr
Facebook :LoicPerronPhoto
Instagram : loicperronphoto